Les Terres de Vinéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




{fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann   {fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 16:43

Alors que leurs corps étaient unis dans une perfection inégalable, ils échangés de doux baisers, leurs langues se caressant tendrement et avec sensualité, leurs regards se retrouvant souvent. Oui leurs rapports étaient doux, très doux et tendre. Les jambes de Maeve lui encerclant la taille, ses mains douces dans son dos, son corps totalement offert à lui, collé au sien. Tout était plus que parfait, ça relevait de la magie tant c’était parfait. Il était fou d’elle, il perdait la tête à son parfum si délicieux, à la vue de son corps, de son visage, à sa présence. Il était complètement fou et ça avait un goût d’éternité. Tant qu’il l’aurait à ses côtés, pour lui, il serait ainsi et ne ferait rien pour changer. Non, il aimait être ainsi, il aimait le fait d’être totalement fou d’amour. Fou d’amour pour la princesse de Brisdan ! Le brun lâcha un léger gémissement de bien être, de plaisir et de désir lorsque Maeve approfondit leur baiser, sa langue entrant dans sa bouche pour la caresser avec sensualité. Lui faire l’amour doucement, tendrement, son regard plongé dans le sien … Tout était merveilleux et parfait.

il lâcha un gémissement de bien être lorsque la blonde l’embrassa tendrement, ses jambes se resserrant autour de son corps, elle accompagnait ses gestes de va et de viens, qui allait de plus en plus vite. Lorsque le moment cruciale eut finit, une explosion intérieure, il continuait encore quelques instant Soupirant légèrement, il posa ses lèvres sur les siennes, l’embrassant avec tendresse, cessant ses vas et vient pour rester totalement en elle, plongeant de nouveau son regard dans le sien. Il passa sa langue sur ses lèvres, hésitant et tremblant légèrement, malgré lui.

« Maeve je t’aime ! »

Finalement sortant d’elle, il la prit dans ses bras musclés et la portait vers la chambre, ou il l’allongeait sur le lit, avant de s’y laisser tomber à son tour. L’amour pouvait être fatiguant. Mais c’était un si bon sentiment….

Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
{fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann - Page 2 Left_bar_bleue30/100{fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

{fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann   {fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 20:29

Au creux de son corps et tout simplement au creux de lui je me sentais si bien. Il n'y avait rien de mieux au monde. C'était un endroit de choix dans lequel je pourrais passer ma vie si je devais choisir. Alors que nos corps formaient une douce et tendre communion, tout les deux nous exultions de bonheur de de tendresse. Je pouvais lire dans ses yeux un amour infini qui n'avait absolument rien à voir avec la satisfaction de l'instant présent. Une amour que je savais qu'il avait. Un amour que moi aussi j'avais pour lui. C'était indiscutable. Toutes mes caresses avaient un seul but, décupler son plaisir. Et ça semblait marcher. Il fallait dire que depuis le temps je savais exactement quoi faire pour arriver à mes fins. Et c'était absolument réciproque. Et lui non plus ne s'en gênait pas.

Doucement et lentement je me laissais aller au plaisir qui m'envahissait. Je soufflais de plaisir au rythme de ses coups de reins qui commencent à s'intensifier et se rapprocher doucement. La bouche légèrement entrouverte, la tête en arrière et le corps abandonné totalement à lui je laissais le feu d'artifice se faire mes jambes fermement ancrées autour de sa taille puis rouvrant les yeux ma bouche venait à nouveau titiller la sienne alors que mon ventre se collait et décollait avec un petit bruit caractéristique. Il me rendait folle, tout mes sens étaient en éveils et je gémissais de plus en plus à force de me cambrer de plaisir. Jusqu'au bouquet final, l'explosion absolue qui m'arracha un long soupir de plaisir. Il continuait cependant doucement quelques mouvements sensuels alors que tout mes muscles qui s'étaient tendus lors de l'acte se relâchaient peu à peu. Doucement il plongea ses yeux dans les miens puis de manière si mignonne et sincère il murmura doucement qu'il m'aimais. Chose que je savais. Chose que je ressentait. Je souris largement en le regardant avec amour.

« Moi aussi Elouann. »

Je me laissais doucement faire alors qu'il nous relevait tout les deux puis délicatement m'amenais sur le lit. Je me laissais faire et passais mes bras autour de son cou la tête posée contre son épaule. La fraîcheur des draps sur ma peau brûlante faisait un bien fou et aussitôt qu'il s'allongeait lui aussi à mes côtés sur le lit je pris sa main dans la mienne et le regardais doucement. Des étoiles dans les yeux je regardais mon homme avec les yeux de l'amour. Souriant largement je vins me rapprocher un peu de lui et poser ma tête son son épaule encore perlée de sueur.

« Je t'aime Elouann » dis-je a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann   {fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 22:51

Je pense que c'est une très belle fin pour conclure notre topic?
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
{fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann - Page 2 Left_bar_bleue30/100{fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

{fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann   {fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 22:52

Ouip ^^
Faut que je t'envoie un MP d'ailleurs Wink
Je vais le faire de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann   {fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {fini} Suite scenario I - Dycnan & Elouann
» {fini} Keep Breathing — suite Scénario I avec Elhiès
» Jenseits von Eden {Pv Elouann & Dyncan}
»  ♥ Evadne || Fini'
» {fini} Scenario I : La Première Attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vinéa :: The End :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: