Les Terres de Vinéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

  ♥ Evadne || Fini'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 ♥ Evadne || Fini'   Empty
MessageSujet: ♥ Evadne || Fini'     ♥ Evadne || Fini'   Icon_minitimeLun Mai 09 2011, 16:48


EVADNE
WOODBANE
 ♥ Evadne || Fini'   313rd6x
(c)LVH



Passport


▬PRENOMS: Evadne Azshaël
▬NOM: Woodbane
▬SURNOMS: Vad' Surtout pas Eva, elle a horreur de ça. u.u
▬AGE : 28 Ans.
▬LIEU DE NAISSANCE : Dans une forêt... Ne lui en demandez pas plus.
▬STATUT : Statut ? Celibataire ?
▬ORIENTATION SEXUELLE : Elle n'aime pas vraiment les hommes. ^.^
▬POSTE VACANT? : Nop'
▬GROUPE: Blue Blood runs ... etc x)

« Caractère & Physique »



    Vous la voyez la bas la jeune femme avec son arc sur le dos, et les yeux dans le vague. Oui, celle la, qui vêtue de cuirs bruns, noirs, laisse ses cheveux un peu en désordre descendre dans son dos. Elle est sacrément belle non… Certes elle a l’air létale. Ne vous meprennez pas, elle l’est. Un mouvement imperceptible de ses mains, ses doigts qui courent sur la corde de son arc métallique, et vous vous retrouvez avec une fleche dans la gorge. Non, si j’étais vous je ne tenterais pas le diable. C’est elle… C’est Evadne. Elle parle comme une aède, comme une oratrice hors pair et s’exprime avec une certaine noblesse. Main de fer ou d’acier, dans un gant de soie. Elle est douce. Mais son apparence est froide, peut être ses yeux. Souvent dans le vide, parfois fuyant, comme rêvant d’un monde qu’elle est la seule à connaître peut être.

    Physiquement, et purement physiquement parlant, ses traits sont fins, ses cheveux bruns, de couleur variable au soleil, ses yeux sont souvent de la couleur de ces pierres vertes que l’on trouve au fond des rivières. Elle est belle… Elle le sait d’ailleurs, mais n’en joue pas… Ou peu. Athlétique, elle a le corps d’une guerrière, malgré elle. Ou plutôt d’une archère, comme elle aime corriger les gens qui l’appellent « guerrière. ». Des fines mains, un rien usées d’avoir maniées trop d’arcs, et des bras musclés.

    Ses tenues sont souvent composées de cuirs brunis, parfois delavés à cause du soleil, elle porte sur les bras des bracelets de force, notamment un long en cuir qui lui prend tout l’avant bras gauche… Pour les frottements des cordes et des fleches… Probablement. Ou pour cacher autre chose mais ça….

    Ses avants bras d’ailleurs, parlons en. Elle porte en un alphabet inconnu, un mot inconnu de tous tatoué sous son poignet droit, et le poignet gauche… Et bien, personne ne peut le savoir.

    Elle connaît bien le monde qu’elle parcourt sans cesse, sans vraiment s’arreter. Se poser… dans une cité ou une autre ? Ca ne la tente pas vraiment…



« Histoire »


    Clair- obscur. Rien. Le silence. Une biche a l’arret. Une clairière. Et puis un bruit. Quelques pas ,doux, discrets, imperceptibles, derrière les fourrées. Le frotement du bois contre le cuir. Une corde qui se tend. Un morceau de bois lancé a toute allure. La biche tombe. Morte. Une fleche plantée au travers de la gorge. La silhouette sort de l’ombre. Agie. Svelte. Delicate. Elle pose ses mains douces sur la plaie de la biche et prononce des mots dans une langue connue d’elle seule. A sa maniere elle envoie l’ame de sa victime dans un meilleur ailleurs, puis elle charge la bete sur les epaules, range son arc et repart vers la foret.

    Citation :
    Tu vois, je m’appelle Evadne, je suis une chasseresse , il y’a 10 années maintenant que je mene cette vie, et je ne sais pas pourquoi je te raconte ça. Moi… Je vis au jour le jour du produit de mon humble chasse. Je ne me pose pas trop de questions, ça ne me regarde pas tout ce qui se passe dans les royaumes. Si je suis partie au fond c’est que j’avais mes raisons. Partie… ? Comment ça .. Je sais que tu te pose des questions toi, la… Toi qui m’écoute, ou qui me lit. Je ne sais pas trop… Mais je n’ai pas envie d’y répondre. Pas maintenant. Je suis une chasseresse, c’est tout ce que tu dois savoir.
    Citation :
    C’est une noble dame qui m’a appris à chasser… Qui m’a aidé a devenir ce que je suis. Est ce qu’elle était noble en fait je n’en sais rien. Elle s’appelait Adean , une grande ,belle et fière amazone. Une belle femme oui. C’est elle qui m’a croisée alors que je… C’est elle qui m’a tendu mon premier arc et qui m’a permis de survivre.
    Citation :

    Je l’ai rencontrée j’avais 18 ans et je fuyais le royaume. De toutes les manieres je ne manquerais à personne la bas. J’etais une cousine éloignée de la famille royale. Voilà, ca y’est tu sais. C’est ça le secret qui me ronge, je ne suis pas une fille des bois comme j’aurais aimé être. J’etais destinée à une vie de fastes et de jolies robes. Tu parle. J’ai toujours eu horreur de ça. Je voulais être conteuse. C’est pour ça que j’ai fui. Je voulais être conteuse.
    Citation :

    J’etais têtue comme une mule à l’époque, je quittais Grisvan et j’etais bien décidée à vivre seule dans les forets… Ca devait faire trois nuits que je ne dormais pas vraiment, que je n’avais pas fait de réel repas, quand un sanglier sauvage s’est rué sur moi. Je serais morte empalée je crois, si une fleche sortie de nulle part n’etait pas arrivée. Elle avait des plumes noires et la jeune femme qui tenait l’arc entre ses mains m’a lancé un sourire dont je me rappellerais toute ma vie.

    Lentement elle marche, ses pas glissent sur le sol. Elle est discrète. La fleche est armée sur l’arc qu’elle tient en main, elle n’a qu’a tirer. Un mouvement imperceptible… Ce sera bon. Elle est excellente. Ses fleches ne ratent presque jamais leur cible. Et seul le vent se fait entendre alors qu’une fleche de bois clair ornée de plumes noires se plante dans le corps de l’animal.
    Citation :

    Je suis devenue une archère excellente tu vois. Je ne loupe presque jamais ma cible… Je suis assez celebre pour ça… Enfin celebre. Pour les gens qui me connaissent du moins. Je traine souvent avec les memes gens, dans une petite auberge. Je sais, ça n’a pas trop d’interet… Mais je vous le dis quand meme. Je suis.. bavarde aussi vous savez. C’est parce que je suis une conteuse.

    Citation :
    Ah bien sur, les gens qui connaissent Evadne la conteuse, ne savent pas d’avantages de chose. Personne ne sait mes origines, tout ça, tout ça. Ca ferait mauvais genre… Aede itinérante… Il n’y’avait qu’Adean… Mais ça n’a pas duré.

    Citation :
    Avant... ? Oui avant, les 18 premieres années de ma vie je les ai passée à Grisvan... Joli royaume.. Avec des gens aimant... Gentils. Un peu toutes ces choses la. Quand on est une cousine - meme eloignée de la famille royale - on est extremement bien traité... Peut etre oui. Mais on demeure une femme. Et les femmes doivent se taire. Et puis les esclaves, la richesse, tout ça... Tout ça... Ce n'etait pas pour moi... C'est un peu pour ça que je suis partie maintenant. Brisant certaines des regles etablies du royaume... Oh et puis... Tant pis non ?
    Lentement la jeune femme, ses longs cheveux châtains presques roux lachés , retombant sur ses epaules, parle. Elle s’addresse à l’assemblée fascinée, en bougeant doucement ses mains en donnant vie aux personnages des histoires qu’elle raconte. Elle séduit les auditeurs de quelques mots, son intonation de voix douce et vivante, la aussi elle excelle. L’histoire est fini, des gens de tout horizons viennent la saluer. Elle a réussi encore un tour de maitre. Quelques personnes lui glissent des pièces dans les mains, l’aubergiste la salue d’une grande accolade.

    Citation :
    Je suis une conteuse. C’est grâce à Adean que j’ai pu réaliser mon reve. Elle ne vivait pas vraiment chez les amazones elle, elle voyageait partout dans le monde, elle m’a entrainée avec elle. J’ai découvert de magiques paysages, d’excellentes histoires, et j’ai eu des occasions en or de raconter tout et n’importe quoi à ces gens que l’on croisait. Ils aimaient. Et moi j’aimais raconter. Ca ne m’a pas quitté…

    Citation :
    Ma vie était plus ou moins facile, loin de tout le reste. Loin des ennuis dans les royaume, loin des guerres et de ces choses la… C’etait une belle vie. Chasseresse pour survivre. Conteuse par plaisir. J’aimais ça. Et la compagnie était plutôt bonne… Les plus belles choses ne durent probablement pas n’est ce pas ?

    Lentement elle s’agenouille, aux cotés d’une sorte de croix plantée dans le sol. Lentement les larmes silencieuses coulent de ses joues. Lentement, elle entaille sa main avec la pointe d’une fleche et verse son sang sur la terre fraichement battue.

    Citation :
    Elle est morte .. Ca devait arriver. On s’est retrouvé au milieu d’un endroit ou il ne fallait pas être. Un soldat je crois. Je ne sais pas de quel royaume l’a tué… sans faire exprès je crois. Je ne sais pas. Je ne veux pas savoir. Elle est juste morte. Et je erre seule depuis. C’etait.. Ca devait arriver n’est ce pas ? Ce genre de choses ça arrive et puis voilà.

    Citation :
    Je parcours le monde seule maintenant. Je suis excellente dans ce que je fais. Ca devrait me suffire… Et puis voilà… C’est tout .




« Derrière l'écran »


    ▬Avatar: Lena Headey
    ▬Prénom et surnom: Luka
    ▬Age: 23 Ans... Bientot 24. ~~
    ▬Sexe: Fille... Je crois.
    ▬Où as tu trouvé le forum? C'est Kusum u.u
    ▬Tu le trouves comment? Joli ... :3 J'aime les genres d'Héroic Fantasy.
    ▬Des suggestions? Je crois pas pour le moment...
    ▬Code: Ok par Maeve





Dernière édition par Evadne A. Woodbane le Mar Mai 17 2011, 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Alyana Foraz

L. Alyana Foraz


Messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
 ♥ Evadne || Fini'   Left_bar_bleue100/100 ♥ Evadne || Fini'   Empty_bar_bleue  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

 ♥ Evadne || Fini'   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Evadne || Fini'     ♥ Evadne || Fini'   Icon_minitimeLun Mai 09 2011, 17:43

Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
 ♥ Evadne || Fini'   Left_bar_bleue30/100 ♥ Evadne || Fini'   Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

 ♥ Evadne || Fini'   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Evadne || Fini'     ♥ Evadne || Fini'   Icon_minitimeMar Mai 10 2011, 15:01

MA LUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ♥ Evadne || Fini'   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Evadne || Fini'     ♥ Evadne || Fini'   Icon_minitimeMar Mai 10 2011, 16:40

Luka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ♥ Evadne || Fini'   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Evadne || Fini'     ♥ Evadne || Fini'   Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 17:31

C'est moi Very Happy Merci pour vos bienvenues *___* Plus que l'histoire =P
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
 ♥ Evadne || Fini'   Left_bar_bleue30/100 ♥ Evadne || Fini'   Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

 ♥ Evadne || Fini'   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Evadne || Fini'     ♥ Evadne || Fini'   Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 17:32

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ♥ Evadne || Fini'   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Evadne || Fini'     ♥ Evadne || Fini'   Icon_minitimeDim Mai 15 2011, 15:22

Yesss!! Bienvenue Luka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ♥ Evadne || Fini'   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Evadne || Fini'     ♥ Evadne || Fini'   Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 12:49

Voila j'ai fini je crois :3
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
 ♥ Evadne || Fini'   Left_bar_bleue30/100 ♥ Evadne || Fini'   Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

 ♥ Evadne || Fini'   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Evadne || Fini'     ♥ Evadne || Fini'   Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 12:58

Faudra remplis le profil et la feuille perso ma luka et comme je te le disais un peu parler de qui tu es chez les woodbane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
 ♥ Evadne || Fini'   Left_bar_bleue30/100 ♥ Evadne || Fini'   Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

 ♥ Evadne || Fini'   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Evadne || Fini'     ♥ Evadne || Fini'   Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 13:18

Impec à présent jte laisse remplir la feuille perso et le profil Smile
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ♥ Evadne || Fini'   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Evadne || Fini'     ♥ Evadne || Fini'   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Evadne || Fini'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fini} Scenario I : La Première Attaque
» Sang Bleu et Sang Froid |Evadne|
» {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |
» {fini} x Le Calme avant la Tempête ft. Elouann
» {fini} Suite scenario I - Dycnan & Elouann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vinéa :: The End :: Corbeille & Archives :: Bienvenue à Vinéa-
Sauter vers: