Les Terres de Vinéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aide de Jeu 5 : Le Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Alyana Foraz

L. Alyana Foraz


Messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Aide de Jeu 5 : Le Staff Left_bar_bleue100/100Aide de Jeu 5 : Le Staff Empty_bar_bleue  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Aide de Jeu 5 : Le Staff Empty
MessageSujet: Aide de Jeu 5 : Le Staff   Aide de Jeu 5 : Le Staff Icon_minitimeLun Jan 03 2011, 15:49

    Khany Riordan
    Alias Ange
    Aide de Jeu 5 : Le Staff V1436
    By Unknown


    Voici la fondatrice Khany Riordan alias Ange. Que dire sur elle ? Premièrement, elle a un sale caractère. N’allez pas penser qu’elle ne peut pas être très gentille avec vous. Loin de là, vous avez une question ? Elle n’hésitera pas un seul instant pour vous aider le plus possible. Maintenant, elle peut être très stricte vis-à-vis des présentations ainsi que sur l’activité sur le forum. Après tout, elle n’a pas lancé ce forum pour le voir mourir ou pour voir que les gens viennent qu’une fois par mois. En ce qui concerne le RP et l’orthographe, n’ayant pas le français comme langue maternelle, elle n’est pas si stricte vis-à-vis des fautes de syntaxes etc. Néanmoins cela doit quand même ressembler à quelque chose. La plupart de son temps elle le passe sur le net et sur le forum. Et quand elle n’est pas sur le forum, c’est qu’elle est à l’université ou qu’elle est entrain de lire un bon livre. Elle est en première année de criminologie. Elle est belge et est fière de l’être XD. Elle adore les cocktails, le Martini Bianco, l’Allemagne, les animaux, l’histoire, la lecture, les bonbons, le chocolat et bien sure l’amour de sa vie : son petit copain. En ce qui concerne le cinéma comparé à nos deux autres cinéphiles, je n’y vais pas très souvent, néanmoins je suis fan des films d’horreur, les films à l’eau de rose, les films romantiques ainsi que les films humoristiques. Le seul genre de film que je n’aime pas trop sont les films de guerre. Sinon dernière petite chose : Il lui est impossible de ne pas commencer à chanter ou à danser quand elle entend la chanson « All I want for christmas is You » de Mariah Carey. Ah oui, j’allais oublier : je suis un grand très grand fan de Walt Disney : les dessins animés, le parc d’attraction ainsi que leurs films. VIVE DISNEY !!! XD Bon je vais arrêter de délirer. Je pense que vous savez maintenant tout sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
L. Alyana Foraz

L. Alyana Foraz


Messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Aide de Jeu 5 : Le Staff Left_bar_bleue100/100Aide de Jeu 5 : Le Staff Empty_bar_bleue  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Aide de Jeu 5 : Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Aide de Jeu 5 : Le Staff   Aide de Jeu 5 : Le Staff Icon_minitimeLun Jan 03 2011, 16:38

KEVIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide de Jeu 5 : Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Aide de Jeu 5 : Le Staff   Aide de Jeu 5 : Le Staff Icon_minitimeLun Jan 03 2011, 16:48

    Moira Wood
    Alias Naileen
    Aide de Jeu 5 : Le Staff RachelHurtWood2
    By Eden Memories

    Administratrice du forum. Salut Salut! Je me présente à mon tour. Je suis donc la modératrice de ce fabuleux forum. Ma première passion est la musique, il n’y aucun style de musique que je n’ai pas réussit à apprécier. Ma deuxième passion est l’écriture et la littérature. D’ailleurs ma grande passion reste quand même le RP : inventer des personnages, les faire grandir, évoluer dans un autre univers… Il n’y a rien de plus passionnant. Etudiante en Langues (Russe-Polonais), je n’ai qu’une seule envie : visiter la Russie et pouvoir mettre en pratique mes années d’études. Sinon, je suis quelqu’un de très ouverte, de sociale, assez droite dans mes chaussures, je peut m’énerver facilement pour un petit rien mais j’arrive pas à rester fâché sur quelqu’un. Et oui, il m’est impossible d’être rancunière. Grand défaut ou qualité ? Je pense que c’est un peu les deux. Sinon je pense avoir fait le tour de moi-même. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser dans le flood Wink Ah oui et aussi : Si vous voulez un lien tordu, n’hésitez pas ! Ce sont mes histoires RP préférés XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide de Jeu 5 : Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Aide de Jeu 5 : Le Staff   Aide de Jeu 5 : Le Staff Icon_minitimeLun Jan 03 2011, 17:06

    Hunter Niall
    Alias Jason
    Aide de Jeu 5 : Le Staff Gladiator%202
    By Guardianangel

    Administrateur du forum. Je vais commencer à vous dire mon nom. Car il faut bien commencer quelque part non ? Et bien je m’appelle Jason et je suis né le jour de la St-Valentin XD. Sinon j’adore faire du RP, jouer à l’ordinateur ainsi qu’à la ps ou encore à la Xbox. Mes yeux favoris sont : Resident Evil, Alone in the Dark ainsi que Prince of Persia. Je ne suis pas quelqu’un qui aime parler de sa vie. D’où j’ai assez de mal à faire une mini-présentation de moi, donc ca va être fort court. Mais n’hésitez pas à me poser des questions sur moi ( si vous avez le courage lol). J’aime bien l’art classique ( pas du Piccaso ou d’autres conneries de ce genre). Non, plutot dans le style de Breughel. Style de musique ? Et bien ca serait surtout du rock. Bien que j’avoue aimer le rock alternative également. Sinon qu’est-ce que je peux encore vous racontez ? Euhhh Ah ! ma couleur preferé, qui est le noir. Voila je pense avoir tout dit, mais n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, je suis toujours ouvert aux questions.

Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Aide de Jeu 5 : Le Staff Left_bar_bleue30/100Aide de Jeu 5 : Le Staff Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Aide de Jeu 5 : Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Aide de Jeu 5 : Le Staff   Aide de Jeu 5 : Le Staff Icon_minitimeLun Jan 03 2011, 17:34

    Maeve E. Riordan
    Alias Kusumita
    Aide de Jeu 5 : Le Staff Zmgvpw
    By kusumita

    Administratrice à votre service! Alors heu moi je ne suis pas trop douée pour parler de moi soit jevous dis deux lignes soit tout un roman alors heu je sais pas encore ce que ça sera. M'enfin bon commençons. Je suis indo-bretonne déjà c'est important, et ne vous avisez pas de me dire que la Bretagne c'est en France ou je vous en colle une (mais sinon je suis gentille je vous l'assure!). Je vis à Brest dans le Finistère tout - ou presque - au bout de la pointe de la Bretagne! J'ai 24 ans - j'aurais mon quart de siècle en Mai prochain! -_-" - et je suis étudiante en Master Recherche Anglais. Sinon j'ai une Licence Allemand parcours, autant dire que j'aime les langues donc parler Very Happy Sinon heu une de mes plus grandes passions est le cinéma c'est indéniable il m'arrive de faire des crises de manque parfois mais j'évite car sinon je suis d'humeur massacrante!
    Je fais du RP depuis un petit moment au moins 5ans je dirais voir plus, je suis une maniaque, je ne supporte pas que les textes RP ne soient pas justifiés et que les choses soient alignées ça me stresse sinon. Et pourtant sinon IRL je suis une bordélique de première. Seuls mes DVDs sont rangés comme il faut et par ordre alphabétique et genre comme il est convenu de le faire - chez moi - le reste ... bordel intégral. Voilà que dire de plus j'en sais rien c'est pas 36 15 My Life donc voila, je ne mords pas - encore - alors si vous avez des questions n'hésitez pas, que ça concerne le forum ou tout autre chose!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide de Jeu 5 : Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Aide de Jeu 5 : Le Staff   Aide de Jeu 5 : Le Staff Icon_minitimeLun Jan 10 2011, 17:18

    Lilith Rivéa
    Alias Juju/Jolie princesse
    Aide de Jeu 5 : Le Staff Canav
    By Jolie princesse

    Bonjour ou bonsoir à tous ! Je suis Modératrice pour vous servir ! Parler de soi... Alors là, c'est vache comme question... Bon, on va commencer par le commencement (ce qui est un bon début, vous en conviendrez !). J'ai 23 ans (et toutes mes dents sauf celles de sagesse, de toute manière la sagesse chez moi...), j'habite à Nantes (qui n'est PAS en Bretagne), en Loire-Atlantique. Je suis berbéro-bretonne, alors je vous dis pas le sacré caractère que c'est... Concernant les études, après avoir vainement tenté deux fois le concours de médecine, je suis allée (comme tout bon étudiant de P1) en fac de Biologie. Et là, l'éclate totale, le pied ! Maintenant je suis en Master Biologie Santé. Dans la vie, je voudrais être enseignante chercheuse, notamment en neurologie, qu'il y ait la paix dans le monde et que les shtroumph existent. Quoi ? Comment ça c'est pas réaliste ? Mes passions dans la vie, surtout l'équitation, j'ai mon galop 4 (la flemme de passer le 5, j'avoue...) et je fais du cheval depuis que j'ai 6 ans. Peut-être un jour aurais-je la chance d'avoir mon propre cheval... J'aime énormément la lecture, le cinéma (de Matrix en passant par Forest Gump et Inception). Sans oublier, bien sûr, le RP !
    Je fais du RP depuis cinq-six ans je dirais (à mon âge, on ne compte plus !) et je suis une boulimique de rp ! Ca agace mon chéri mais que voulez-vous, on ne se refait pas ! Donc voila, n'hésitez surtout pas si vous avez la moindre question, interrogation, demande ou autre, ma boîte mp est ouverte ! Et surtout amusez-vous bien sur Les Terres de Vinéa !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide de Jeu 5 : Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Aide de Jeu 5 : Le Staff   Aide de Jeu 5 : Le Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de Jeu 5 : Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de Jeu 2 : La Magie
» Aide de jeu 3 : Les Groupes
» Aide de Jeu 7 : Les Coutumes
» Aide de Jeu 8 : Les Armes
» Aide de Jeu 1 : PNJ Breathe of Vinéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vinéa :: The End :: Corbeille & Archives :: Aides de Jeu-
Sauter vers: