Les Terres de Vinéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maeve Riordan |Done|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Maeve Riordan |Done| Left_bar_bleue30/100Maeve Riordan |Done| Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeLun Jan 03 2011, 12:56


Maeve Estrella
Woodbane Riordan
Maeve Riordan |Done| 20p3nz5
(c) kusumitagraph'



Passport


▬PRENOMS: Maeve Estrella
▬NOM: Riordan née Woodbane
▬SURNOMS: Ma'
▬AGE : 37 ans
▬LIEU DE NAISSANCE : Château de Brisdan
▬STATUT : Mariée
▬ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▬POSTE VACANT? : Nope
▬GROUPE: Blue Blood runs through my veins

« Caractère & Physique »


    CARACTERE : Maeve n'est pas très appréciée en général. Oh elle est de sang royal bien sûr donc personne ne va le lui dire en face. Mais étant quelqu'un de très franc elle ne mâche en général pas ses mots. Elle a pour ça bien hérité du caractère de sa mère. Forte et volontaire, la jeune femme ne supporte pas de se faire marcher sur les pieds. Quand une chose ne lui plait pas elle va vous le dire tout de suite, sans faire de chichis ou de détours. Ca peut se révéler une qualité tout autant qu'un défaut. Et ça peut lui jouer des tours. Elle est précise et aime avoir raison, cependant si elle a tort, elle l'admet et est capable de se remettre en question. Elle est profondément révoltée de la traite des femmes à Vinéa. Et elle ne comprend pas pourquoi on doit tout aux hommes, est ce que c'est parce que rien ne pendouille entre les jambes qu'elle doit être considérée comme moins que rien? Ce n'est pas une chose qu'elle accepte. Elle est élevée avec le sentiment anti-Grisvan, mais ce qui prime par dessus tout est l'indignation face à la place de la femme. A la mort de sa mère elle perd un mentor et une confidente mais les idées restent, plus fortes que jamais. C'est pourquoi elle tente d'assassiner son jeune frère, Ciaran, pour pouvoir avoir le trône, pour renverser la donne. Mais sans succès. Depuis les gens la considèrent comme une traître et elle est exilée. Ses idéaux de liberté pour la femmes intacts elle n'abandonne pas. Et c'est ainsi qu'avec son mari qu'elle a converti à sa cause qu'elle fait des alliances avec les amazones ou les sirènes. Mais également ... sa fille.
    Côté cœur, Maeve a toujours été fidèle à un seul homme, d'ailleurs elle à beau être pour la libération de la femme aucun autre homme que son mari ne l'a touchée. Oh elle a bien eu des petits flirts quand elle était jeune et plusieurs prétendants, mais dès qu'elle pose ses yeux sur Elouann, elle ne veut personne d'autre. Le perdre une fois l'a terriblement touchée, mais après avoir réussi à lui expliquer son geste il se révèle bien être celui qu'il lui faut, qui se bat à ses côtés et qui lui a donné une superbe fille : Khany.
    Mais Maeve a également un pouvoir, ce n'est pas une sorcière, loin de là, mais Mackenna et Elrick ayant fait appel à des forces obscures pour construire Brisdan, elle a hérité d'un pouvoir. Vision d'autrui est très utile pour observer ce que fait l'ennemi. Ou parfois .. .l'ami.

    PHYSIQUE
    :De longs cheveux blonds comme les blés - qu'elle aime à laisser détacher ou alors avec des coiffures élaborées - agrémentent un visage si doux et plaisant à regarder. Des yeux malicieux mais emplis d'autant de colère que d'amour donnent une touche de bleu à ce visage plutôt pâle. Une jolie bouche bien dessinée et légèrement rosée - qu'elle ne pare que très peu de quelque artifices - complète ce tableau ravissant. La taille fine et de taille assez grande, Maeve a tout pour plaire. Elle tient de sa mère pour son esprit mais plus clairement encore, pour son physique. Elle adore les longues tuniques vaporeuses beige ou blanches. Quand elle est en déplacement elle préfère les tuniques plus courtes avec un pantalon en cuir noir et des bottes. Et pour les moments où elle doit être bien habillée elle alterne les longues robes colorées et légères. Si avant au château elle prenait soin de son apparence physique, ce n'est plus vraiment le cas maintenant. La seule chose qu'elle a gardé c'est une collection absolument incroyable de bijoux en tout genre : Bracelets, Colliers, Chevilères, Bagues et Boucles d'Oreilles ...


« Histoire »

    Ma douce fille, ma chère Khany. Voilà que je couche ces mots sur le papier ce carnet, comme ma mère l'a fait avant moi, comme tu le fera peut être. L'histoire ne peut pas être perdue. Il ne faut pas. Je ne suis peut être pas la meilleure mère au monde ma chérie. Mais je suis la seule que tu aies. Si je suis obstinée c'est pour que toi ma filles et les générations de femmes à venir, ayez un statut à part entière. Tu me connais, tu connais ta mère, je ne fais pas dans la demie mesure. Ce carnet t'ira a ma mort, il est pour toi et personne d'autre. N'en parle pas à ton père. Il ne comprendrait peut être pas. N'oublie pas que je t'aime plus que tout au monde.

    Once Upon a time in a magical Kingdom

    Ma mère, MAckenna Woodbane donna naissance à deux enfants. Qui est le père, aucune idée, je ne sais pas du tout qui a bien pu être mon père. Toujours est il que je viens en premier puis trois ans après moi, mon jeune frère Ciaran. Nous vivioins heureux tout les deux. Un an après ma naissance mon cousin Arzhur nous rejoint et est élevé avec nous car ses parents ont fui Grisvan Bien entendu mère nous apprend la haine contre Grisvan et on est nourri au biberon avec cela. Mais elle me nourris moi plus particulièrement à la haine envers les hommes et surtout, elle me sensibilise avec le fait qu'en temps que femme je n'aurais jamais le droit à rien dans ma vie, je ne pourrais jamais prétendre à rien. Que même si je suis l'aînée de la famille, c'est Ciaran, beaucoup plus jeune et moins mature que moi qui aura tout de même le trône. Ou alors Arzhur en cas de décès de mon frère. Au début je ne voyais pas ce qu'elle voulait dire. MAis je me liais rapidement à la fille de notre gouvernante, Alea Rosavel. Et si tout les quatres en temps qu'enfants nous nous entendions bien, il fallait toujours faire attention à elle et la garder à l'écart, mais je me le refusais, Aela était ma meilleure amie, envers et contre tout. Je lui disais tout, ou presque. A mes dix ans, mon oncle Elrick, le roi de Brisdan se suicidait et quelques temps après ma mère chérie aussi. Je ne compris qu'a ce moment là ce qu'elle voulait dire. Son frère mort, c'était tout de même Ciaran qui hériterai du royaume, et non elle qui l'avait aidée à le construire. J'ignore si c'est la raison pour laquelle elle s'est ôtée la vie, mais il me semble que c'est pour ça. C'est à ce moment précis que les idées que ma mère avait planté dans ma tête commençaient à germer, précisément quand des régents prenaient le pouvoir à Brisdan en attendant les 16 ans de Ciaran.


    A young princess came to her senses

    C'est également à ce moment la que je connus l'amour. Il était beau, brun et le voir faisait battre mon cœur à cent à l'heure. C'était mon soldat, ou apprenti soldat en tout cas il se débrouillait bien. Même très bien, il était en formation avec Arzhur et Ciaran, venait d'une famille riche et sa mère voulait à tout prix lui faire un bon mariage. ton père, Elouann Riordan. Mon cœur ne cessait de penser à lui. Et un jour ... il finit par me remarquer après un entraînement car j'avais l'habitude de les regarder de loin et mimer leurs moindres gestes. Et il m'a démasquée, je pense que c'est à ce moment là que lui aussi est tombé amoureux de moi vu que l'entrevue s'est terminée en baisers fougueux adossés contre une des colonnes derrière la salle d'entrainement, à l'abri des regards. Et il y en a eu tellement d'autres après. Nous nous voyons en secret tout cela était fort excitant. Mais je ne pouvais le dire à personne, je ne voulais le dire à personne, ça pourrait apporter la honte sur ma famille ainsi que sur la sienne. Alors nous gardions notre langue dans notre poche sans pour autant parvenir à réfréner les sourires entendus quand on était dans la même pièce. C'est ce moment la que choisit Arzhur, mon cousin, pour venir me draguer. Mais je refusais, il était charmant certes et très gentil mais j'en aimais un autre d'une part et d'autre part, Il était de ma famille, le même sang coulait dans nos veines, il était impossible de nous marier ensemble et encore moins avoir des enfants. Je continuais de voir Elouann en secret et puis grâce à un carnet laissé par ma mère, j'en apprenais toujours un peu plus sur la condition de la femme et ça commençait à m'échauffer les oreilles. Mon pouvoir s'est également révélé à ce moment là. Vision d'autrui. Alors que je ressassait ces idées de femmes inférieures, j'ouvrais les yeux à nouveau et je n'étais plus moi même, je voyais le conseil des régents en face de moi alors que j'étais enfermée à double tour dans ma chambre. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Je n'avais aucune influence sur les choses les actes j'étais un simple spectateur muet de ce qui se passait. Ils parlaient de moi, se demandant de quelle manière m'évincer et me faire taire, pour pouvoir laisser Ciaran monter au pouvoir, car ils savaient que je ne me laisserai pas faire, que j'étais un esprit libre et mature. Que je ne partirais pas sans faire de bruits. Certains parlaient de me donner en mariage. D'autre de m'exiler dans un couvent. Ils avaient peur que l'esprit de ma mère soit resté en moi. Et à vrai dire ... ils avaient bien raison puisqu'une fois la réunion fini et que je 'retrouvais ma place" je détroussais un garde de sa dague et me précipitait dans la chambre de mon frère pour l'assassiner. Bien sûr ... sans succès.


    And no one forgave her for what she did

    Alertés par le bruit tout les gardes du château ainsi qu'Aela et Arzhur accoururent dans la chambre. Ma dague placée sous la gorge encore gonflée de mon frère je menaçais à tout moment de la trancher si personne ne partait de la chambre. Je m'entendais hurler que l'on ne se débarrasserait pas de moi comme ça, que le trône était à moi. Que les femmes devraient être considérées avec plus d'égard. Mais ils ne bougeaient pas d'un poil. Au bout d'un moment, épuisée d'avoir tant hurlé je baissais ma garde et ce fut le moment que mon frère choisit pour me donner un coup de coude dans l'estomac. Je fus emmenée dans une tour et y fut enfermée. Je n'avais que très peu de visite. Aela n'est même pas venue me voir, j'ai toujours su qu'elle aimait en secret mon frère, elle ne me pardonnerais donc pas. La visite d'Arzhur fut pleine de venin et de reproches. Mais celle qui me fit le plus de mal fut celle du jeune commandant Riordan, mon seul et unique amour qui vint mettre fin au semblant de relation que nous avions. Ce jour là je crus bien l'avoir perdu à jamais. Son visage était si dur et su ferme. Il ne e regarda même pas et se contenta de rester dos à moi alors qu'il débitait ces paroles assassines. Je me souviens que quand il est parti j'ai voulu mourir. Plus personne ne se souciait de moi, enfermée dans cette tour jusqu'à ma majorité ou ils me rejetteraient, déshériteraient et banniraient du royaume. Seule là haut, je réussis à développer mon don. C'était fort utile mais à la fois terrible, je voyais les autres évoluer et grandir à travers les yeux. Combien de fois j'ai vu par les yeux de ton père qu'il ne m'aimait plus. Qu'il en voyait d'autres, mais aussi qu'il montait en grade et était haut placé dans l'armée de Brisdan maintenant. A l'aube de mes seize ans j'entendis les pas dans les escaliers, le soleil n'était même pas encore levé, mais ils étaient là, au complet, le conseil et ... Ciaran. Me laissant tout de même une dizaine de minutes - surveillée - je pus dans le plus grand secret prendre quelques affaires et fus jetée hors du royaume sans sommation. Seule, dépitée et sans le sou, j'errais dans la forêt.


    No One except the love of her life

    Je m'étais établie depuis un ou deux jours dans la forêt dans une espèce de cabane, je ne sais pas si tu t'en souviens. Elle était très rustique à ce moment là. Alors que je me désaltérais à un point d'eau à la lisière de la forêt. Je le revis, baigné de lumière, aussi beau que dans mes souvenirs. Il eut un mouvement de recul et parut étonné que je sois là, il me pensais encore enfermée. Il accepta tout de même de venir se rafraichir dans mon humble habitation et je me mis à tout lui raconter, sans gène, sans cacher quoi que ce soit. Ma mère, mon frère et mon cousin, l'héritage que j'avais eu de ma mère, la traite des femmes. Je me devais d'être honnête, et je le voulais. S'il décidait de me capturer par la suite que bon lui semble mais j'aurais eu au moins l'occasion de lui expliquer tout, qu'il sache réellement ce qui m'a motivée à agir ainsi. Je lisais sur son visage au fur et à mesure de mes paroles la compréhension qui l'étreignait. Ton père n'était pas idiot, mais fort et enorgueilli des principes de Brisdan il ne s'est jamais posé de question sur la conditions de la femme. Quand j'eus finis mon histoire il vint poser ses lèvres sur les miennes et ses bras me serraient dans les siens. Dans un soupir je comprenais qu'il était à mes côtés, qu'il s'en voulait de ne pas avoir voulu en savoir plus avant. Il rentre à Brisdan tout de même et revient me voir de temps à autre. Au bout de six mois de cette toute nouvelle relation secrète il déserte l'armée, au grand dam de CIaran et l'armée, pour me rejoindre pour de bon.


    And Together .... They are waiting for revenge

    Je l'ai donc vu revenir un jour, avec ses bagages, toutes ses affaires et je l'ai accueilli les bras ouverts. Nous nous sommes mariés quelques jours après dans l'intimité, mais tout le monde l'a pourtant su, et nous le voulions. Lors de la nuit de noce, tu as été conçue, toi, ma fille. Alors qu'Elouann établit notre maison et l'agrandit un petit peu, moi je me repose mon ventre s'arrondissant au fil des jours. Au bout de neuf mois on est enfin prêts à t'accueillir parmi nous. Et tu pousses ton premier cri dans les bras de ton père. Heureux de t'avoir avec nous, on te prénomme Khany, prénom magnifique. Et c'est avec plaisir que l'on te voit grandir, et que de notre côté on peut enfin mettre les plans que nous avions en gestation quand tu étais encore dans mon ventre. Elouann va proposer un pacte aux Amazones qu'elles acceptent. Et moi aux sirènes. Et toi. Toi ma fille. Tu le sais bien, je t'ai expliqué les choses, depuis que tu es toute petite, je ne t'ai jamais caché qui j'étais, qui j'aurais pu être, mes décisions et les choix. Je ne t'ai jamais caché mon pouvoir, et encore moins le fait que tu aies du sang royal. Tu sais qui je suis, militante, pour le pouvoir aux femmes, et surtout. Que je veux voir mon frère chuter du trône. Pas pour le prendre, mais juste pour prouver que c'est possible.


    The future is under our feet



« Derrière l'écran »


    ▬Avatar: Diane Krüger
    ▬Prénom et surnom: Kusumita
    ▬Age: 24 ans
    ▬Sexe: F
    ▬Où as tu trouvé le forum? Par la fonda <3
    ▬Tu le trouves comment? <3
    ▬Des suggestions? <3
    ▬Code:
    Spoiler:





Dernière édition par Maeve E. Riordan le Ven Avr 22 2011, 12:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Alyana Foraz

L. Alyana Foraz


Messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Maeve Riordan |Done| Left_bar_bleue100/100Maeve Riordan |Done| Empty_bar_bleue  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeLun Jan 03 2011, 12:59

Bienvenue ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Maeve Riordan |Done| Left_bar_bleue30/100Maeve Riordan |Done| Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeLun Jan 03 2011, 13:00

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeLun Jan 03 2011, 16:20

Bienvenueeeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Maeve Riordan |Done| Left_bar_bleue30/100Maeve Riordan |Done| Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeLun Jan 03 2011, 16:21

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Maeve Riordan |Done| Left_bar_bleue30/100Maeve Riordan |Done| Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeJeu Jan 13 2011, 16:24

J'ai ENFIN fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeJeu Jan 13 2011, 17:32

OOollalllala... Tout ca à lire? study
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Maeve Riordan |Done| Left_bar_bleue30/100Maeve Riordan |Done| Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeJeu Jan 13 2011, 17:33

Lol oui XD
Revenir en haut Aller en bas
L. Alyana Foraz

L. Alyana Foraz


Messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Maeve Riordan |Done| Left_bar_bleue100/100Maeve Riordan |Done| Empty_bar_bleue  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeJeu Jan 13 2011, 23:46

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh!!!!!!!!

Trop mais trop trop trop bien écrit!! J'ai adoré la lecture!!

VALIDE Evidament!
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Maeve Riordan |Done| Left_bar_bleue30/100Maeve Riordan |Done| Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 00:01

Hihi, merci. IL faut croire qu'être malade m'a motivée. ;D
Ravie que ça te plaise XD j'ai voulu changer de la narration habituelle des biographies.
Revenir en haut Aller en bas
L. Alyana Foraz

L. Alyana Foraz


Messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Maeve Riordan |Done| Left_bar_bleue100/100Maeve Riordan |Done| Empty_bar_bleue  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 00:08

Ah oui pour avoir adoré j'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Maeve Riordan |Done| Left_bar_bleue30/100Maeve Riordan |Done| Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 00:10

Lol en fait a la base je voulais pas écrire ça comme ça mais de manière normale. Et puis quand j'en suis venue à parler du journal de ma mère jme suis dit pourquoi pas faire la même chose et donc t'écrire à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Alyana Foraz

L. Alyana Foraz


Messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Maeve Riordan |Done| Left_bar_bleue100/100Maeve Riordan |Done| Empty_bar_bleue  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 00:14

Bah c'est super en tout cas. Et malgré la longueur c'est pas barbant du tout
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Maeve Riordan |Done| Left_bar_bleue30/100Maeve Riordan |Done| Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 00:16

Oui j'ai eu peur un moment que ça fasse trop long à lire :s
m'enfin s'tu dis k'ca va c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Alyana Foraz

L. Alyana Foraz


Messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Maeve Riordan |Done| Left_bar_bleue100/100Maeve Riordan |Done| Empty_bar_bleue  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 00:19

Oh oui, pour ca tu ne dois pas t'inquièter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Maeve Riordan |Done| Left_bar_bleue30/100Maeve Riordan |Done| Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 00:20

OUF!
Revenir en haut Aller en bas
L. Alyana Foraz

L. Alyana Foraz


Messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Maeve Riordan |Done| Left_bar_bleue100/100Maeve Riordan |Done| Empty_bar_bleue  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 00:21

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Maeve Riordan |Done| Left_bar_bleue30/100Maeve Riordan |Done| Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 00:22

Bon hue stop le flood maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeve Riordan |Done| Empty
MessageSujet: Re: Maeve Riordan |Done|   Maeve Riordan |Done| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeve Riordan |Done|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABANDONNE / Premiers pas sur les terres de Vinéa [ Maëve ]
» Riordan Elouann
» ::Admin:: Khany Riordan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vinéa :: The End :: Corbeille & Archives :: Bienvenue à Vinéa-
Sauter vers: