Les Terres de Vinéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |

Aller en bas 
AuteurMessage
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Left_bar_bleue30/100{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty
MessageSujet: {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |   {fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Icon_minitimeLun Mar 07 2011, 19:14

La tête loin de ces histoires de guerres, j'avais pris le temps de me reposer, de m'arrêter un instant. Désertant quelques heures la chaleur ambiante de mon domicile je m'étais mise en route. Mais pour aller où? Aucune idée, seuls mes pas me guidaient, aveugle je les suivais les yeux fermés. La liberté était agréable, mais elle avait un prix, un prix trop amer que je payais chaque jour. Chaque fois que je mettais le nez hors de chez moi. Encapuchonnée comme à mon habitude, ma longue cape de velours noire n'était ornée d'aucune chose qui laisse comprendre qui j'étais en réalité. La princesse déchue de Brisdan. Celle qui avait, dit on, tenté de tuer son frère. Je ne pourrais pas démentir ces propos car ils sont vrais, mais sachez que la réalité est un tout petit peu plus complexe qu'il n'y paraît. J'aimais profondément mon frère, et même maintenant, j'ai toujours de l'affection pour lui. C'est juste ce qui l'entoure qui me déplait. Pourquoi moi. Aînée je n'aurais pas le droit de prétendre au trône? C'est injuste et tellement … vieux jeu. Dans ce monde, qui sont celles qui donnent la vie? Les femmes, alors pourquoi ne pourrions pas avoir une place plus importante? Est ce que je demande la lune? Je ne demande pas que les femmes dominent les hommes, non, on tomberait dans l'effet inverse, mais au moins que l'on soit considérées comme semblables.

J'arrivais rapidement au bord de la falaise. La mer était belle, bleue, une immense étendue d'eau s'offrait à mon regard et je m'y perdais avec délectation de ce si beau spectacle. Impétueuse et volontaire, la mer était un élément que j'aimais par dessus tout et dont je m'inspirais chaque jour. Elle ne se laisse jamais faire, c'est elle qui domine, quand elle veut, elle peut. Et c'était ainsi ma façon de penser. Je dégrafais mes chaussures rustiques que je gardais à la main alors que je descendais le petit chemin tortueux vers une de mes plages préférées. Aucune bestiole à l'horizon. Bien, je pourrais commettre mon « péché » préféré. La baignade dans mon plus simple appareil. Arrivée sur le sable chaud, je le sentais rouler sous mes pieds et entre mes orteils. Je déposais ma besace et mes chaussures sur un rocher non loin de l'eau. Très peu de temps après ma cape. Ma robe beige et ocre avec bustier serré enrubanné flottait allègrement au vent ainsi que mes cheveux en bataille. Le pas léger j'avançais vers l'eau et y posais un pied. Puis deux. La température était idyllique. Je me retournais pour aller me déshabiller près du rocher en prenant soin de vérifier que personne n'était dans les parages. Comme ça ne semblait pas être le cas, ni une ni deux je retirais cette robe et tout ce qui s'ensuivait et d'un ruban tentais maladroitement de dompter ma crinière dorée qui n'en faisait qu'à sa tête. Bon tant pis. En tenue d'Ève, je me mis à courir et d'un coup sautais dans l'eau, aussi à l'aise qu'un poisson.


Dernière édition par Maeve E. Riordan le Jeu Avr 14 2011, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty
MessageSujet: Re: {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |   {fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 21:58

C’était une belle journée, mais la belle amazone n’arrivait pas à en profiter. Et la cause ? Et bien ce stupide soldat qu’elle n’arrivait pas d’effacer de son esprit. Il le hantait ! C’était atroce ! Quel sort pouvait-il bien l’avoir jeté ? Mais elle n’osait pas aller voir la shaman du village, de peur d’entendre ce qu’elle craignait. Que ce n’était pas un sort mais l’amour. Non non non !! Pas amoureux de ce type ignoble qui ne respecte pas les femmes. Non non non ! C’était un soldat arrogant tout ce qu’elle déteste. Tout ce contre elle lutte. Ca ne pouvait pas être ca. Cela devait être un sort maléfique. Et pourtant vola qu’elle n’osait pas en parler à qui ce soit, de peur que ca soit belle et bien l’amour. Marchant dans n’importe quelle direction, s’insultant de tous les mots possibles, elle remarquait qu’il se trouvait non loin de la mer. Ah tiens, effacer ses mains sur son corps peut-être que cela allait l’aider. Marchant sur la plage, mon esprit allait pourtant vers lui, sourire sur mes lèvres lorsque je repensais à notre dernière rencontre. Mais très vite la belle effaçait ce sourire de son visage, se frappant sur le front.
« Non mais ! Qu’est-ce que t’arrives, Ely !
C’est trop banal d’être sentimentale ! Une amazone ne pouvait pas être sentimentale ! Pas envers un homme, pas envers un soldat ! Pas envers Dyncan !! Ah, je détestais ce sentiment. Je le détestais et en même temps je.. Non ! Surtout ne pas penser ca ! Jamais je ne dirais ce qu’elle avait sur le cœur, non non non ! Tout à coup, Elhiès remarquait une silhouette dans l’eau. Elle s’approchait doucement, une femme… S’approchant du bord de l’eau, Elhiès ne craignait pas l’inconnue. Une femme ne pouvait pas être une grande ennemie d’une amazone. Mais de la méfiance était quand même maitre, car si c’était une sirène…
« Belle journée pour se rafraichir. »
Ce ne fut que lorsque la jeune femme tournait sa tête dans la direction de l’amazone, que cette dernière la reconnu. Oh elle ne la connaissait pas personnellement. Mais elle l’avait vu, elle l’a connaissait de nom. La princesse déchue. Celle à qui sa reine avait fait alliance. Hochant doucement la tête, en signe de respect. Car après tout c’était une princesse. Et même si son royaume l’avait jeté dehors, cela ne voulait pas dire, qu’ici elle ne pouvait pas être respectée. Après tout les lois de Brisdan n’était pas les lois d’Elhiès. Heureusement d’ailleurs ! Sinon elle risquait déjà d’être mariée à un homme qu’elle n’aimait pas. A Dyncan peut-être ? Ah mais non ! Elle n’allait pas remettre ca !


Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Left_bar_bleue30/100{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty
MessageSujet: Re: {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |   {fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Icon_minitimeSam Mar 12 2011, 15:41

C'était tellement agréable, sentir l'eau le long de mon corps. Dans mes cheveux, j'ouvrais les yeux sous l'eau, tout était magnifique et calme. Tout semblait si paisible voilà qui était plus que superbe. Le paysage était en plus absolument magique, les petits poissons, les rocher et les plantes de toutes les couleurs. Si je pouvais … je vivrais bien ici, loin de tout, loin de la folie des hommes. Mais bien entendu c'est absolument impossible. Je ne pourrais pas devenir une sirène, et puis même. Je ne pourrais jamais abandonner mon combat. Les femmes avaient besoin de reconnaissance en ce monde, et je ne comptais pas l'abandonner. Et puis je ne pourrais ni abandonner ma fille et mon mari, non c'était impossible. Je ne pourrais pas. Je fermais les yeux encore sous l'eau. Calme, et doux ici tout était très agréable.

Après quelques temps je remontais à la surface voyant une jeune femme. Je souris en la regardant et hochais de la tête à sa remarque. Oui en effet c'était un temps merveilleux pour se baigner.

« Oui l'eau est très bonne en plus. » dis-je en lui souriant. « Bonjour. » dis-je avant de sortir de l'eau.

Sans gêne, la nudité ne me dérangeait pas le moins du monde. Doucement je marchais sur la plage, le soleil réchauffant presqu'immédiatement ma peau perlée d'eau et absorbant toute l'humidité. Je passais à nouveau la robe légère mais juste histoire de couvrir ma nudité. Ce n'est pas parce que j'étais pas si prude que ça que j'allais vouloir prendre froid. Je me retournais vers elle. Je ne savais plus son nom, mais je l'avais déjà vu plusieurs fois. Une jolie amazone en tout cas.

« Belle journée pour en profiter, n'est ce pas jeune amazone » dis-je à voix basse en m'asseyant dans le sable les pieds nus et les cheveux ruisselant encore de l'eau salée de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty
MessageSujet: Re: {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |   {fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Icon_minitimeLun Mar 14 2011, 19:07

La nudité ne me dérangeait pas, du moins pas de femme à femme. C’est sure que j’aurais réagit totalement différent si ca aurait été un homme. Néanmoins je détournais quand même mon regard. Dans les yeux de l’amazone, cette jeune femme était une princesse et plus haut placé qu’elle. Lorsqu’on fait une alliance avec quelqu’un, on est supposé les respecter et c’était le cas pour Elhiès. Lorsqu’elle s’était revêtue, Elhiès prit la parole.

« Elhiès, Elhiès Rachan. »[´/b]

Pour sa part, la sorcière ne devait pas se présenter, elle savait parfaitement qui elle était. Tiens sorcière et si tu … non non non ! Je ne demande rien du tout. Le combat s’approchait à grand pas et elle avait du mal à ne pas penser à lui. Saleté, pourquoi ca la hantait temps ? Si c’était un sort, je pouvais toujours me renseigner un peu près de la jeune femme. Sans pour autant dire de qui ou de quoi il s’agit non ? Toussant un bon coup, avant de prendre mon courage entre mes mains et de prendre la parole.

[b] « Vous qui êtes sorcière, est-ce que c’est possible d’en vouter quelqu’un d’une manière à ce qu’il n’arrive plus à se concentrer sur quoi ce soit ? »


Bon, est-ce que la question était masquée ? Mmm à moitié, mais tant pis. Tant qu’il ne dit pas qu’elle était dingue d’un soldat, ca n’était pas si mal que ca. Elle pourrait toujours croire qu’elle est tombée amoureuse d’un de ses esclaves ou peut-être d’un simple fermier des environs. Après tout qui allait soupçonner le fait qu’elle soit aussi conne de tomber amoureuse de l’ennemi. Il la répugnait, tout ce qu’il représentait était ce qu’elle détestait le plus dans ce monde. Et pourtant… Arf ! Elhiès se laissait tomber sur le sable, et fixait l’océan, attendant une réponse de la jeune femme. Elle esperait qu’elle lui dirait que c’était possible, que la magie pouvait vous rendre ainsi. Mais elle craignait que la réponse fut surtout la magie de l’amour. L’amour… l’amour pour un homme… pour un soldat de Brisdan… Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Left_bar_bleue30/100{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty
MessageSujet: Re: {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |   {fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Icon_minitimeLun Mar 14 2011, 23:57

Elle se présentait. Elhiès. Un très joli prénom et aussitôt qu'elle le dit je me rappelais l'avoir déjà entendu. Je lui souris doucement avant de répondre

« Enchantée Elhiès. » je lui tendis ma main qu'elle serrait volontiers. « Très joli prénom il faut l'avouer. Celui qui l'a choisi a vraiment bon goût! » dis-je en souriant de toutes mes dents. « Moi c'est Maève. Maève Riordan. » ajoutais-je poliment même si je me doutais qu'elle devait me connaître. Oui les Riordan et les Amazones avaient une alliance ensemble. Et, nous nous apprêtions même a partir en guerre côte à côte contre le Royaume de Brisdan.

Passant de la position assise à la position allongée mes cheveux blonds humides et épars se mélangeaient avec la blondeur chaude du sable. Mais je continuais à l'écouter. Pour le lui prouver d'ailleurs, quand elle m'interrogea je me relevais sur mes coudes et l'observait l'espace de quelques minutes. J'arquais un sourcil. « vous qui êtes sorcière »? Qui a dit que j'étais sorcière? Puis un sourire amusé se forma sur mon visage. Je me relevais en position assise à nouveau puis posant ma main au sol je lui fis signe de s'asseoir elle aussi.

« Oh, je suis loin d'être une sorcière. Mais, oui ça pourrait ressembler à un sortilège de confusion. » je la regardais s'effondrer sur le sable et ajoutais-je malicieusement. « Mais tout dépend du degré d'envoutement, du type de confusion et surtout de la personne qui en est l'objet. » je ne la connaissais à peine, mais j'avais aucun mal à constater qu'en effet elle semblait dissipée. Je souris, oh je connaissais ce regard. Voilà quelqu'un qui avait succombé à l'amour. Mais par pure politesse – et par tact également – je choisis de n'y faire aucune allusion … du moins pour le moment. Est ce qu'elle n'était justement pas en train de me dire qu'elle ressentait un gêne. La gêner encore plus ne serait pas bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty
MessageSujet: Re: {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |   {fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Icon_minitimeJeu Mar 17 2011, 18:45

Oui, c’est sure que la jeune Amazone savait qui elle était, néanmoins, elle serrait sa main, tout en la remerciant pour le compliment qu’elle venait de lui donner sur son prénom.

« Enchanté. Et merci beaucoup. »

Je m’installais à terre et finit après quelques instants de doute et de confusion prendre la parole. Il fallait qu’elle en ait le cœur nette. Même si elle craignait que la réponse soit assez négative. Mais bon, elle ne pouvait pas éternellement continuer ainsi. D’ailleurs si elle se trouvait face à face avec lui, pendant le combat. Qu’allait-elle faire ? Le tuer ? Ah oui, elle y comptait bien. Mais est-ce qu’elle y arriverait ? Si il allait encore se la jouer à le ‘vas-y tuer moi’. Elle n’aimait pas tuer les gens qui ne se battaient pas, des gens sans défense. Et encore lui, c’était différent. Arf… Franchement pourquoi faillait-il que ca lui tombe dessus. Il ne pouvait pas tout simplement la tuer, ou lieu de la torturer ainsi ? Raisonner son cœur, sa tête, sa morale et puis sa loyauté envers les siennes… c’était mission impossible. Et au plus du temps qui passait, au plus qu’elle avait du mal à gérer tout ca. Donc finalement elle avait prit la parole et demandait à la princesse si il était possible qu’on envoute quelqu’un avec un sort. Réponse fut positive ! Ah enfin ! Quelque chose de positif dans tout ca. Car oui, oui, on a beau à dire que l’amour c’est beau, que ca donne des ailes Pour Elhiès c’était plus un clou à son cercueil. Ca la mettait dix pieds sous terre au lieu de la faire flotter dans les nuages.

« Donc c’est possible ? Un sort a pu être jeté ? »

Soulagement. Ah elle savait bien qu’elle ne pouvait pas aimer quelqu’un qu’elle méprisait en même temps. C’était bien trop contradictoire. Un sort de confusion. Oui, oui, cela devait être ca. D’ailleurs qu’est-ce que ca pouvait être d’autre ?

« Et comment est-ce qu’on s’en débarrasse ? »

Je me doutais bien qu’elle devait soupçonner que la personne soit moi. Mais peu importe, tant qu’elle pouvait me guérir de ce truc. Car oui, oui je devais m’en débarrasser. Comment pourrais-je combattre avec tous mes esprits, si je pensais à lui ? Non c’était impossible. Fallait à tout prix me débarrasser de ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Left_bar_bleue30/100{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty
MessageSujet: Re: {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |   {fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 00:47

Je souris « Je t'en prie. C'est plus que sincère. » je n'étais pas une personne avide de compliments. Bien au contraire.

Un sort de confusion pouvait être lancé bien entendu. Je me demandais pourquoi elle s'intéressait tant à cette question. Est ce qu'elle voulait en jeter un? Pas trop vraisemblable. Elle était plutôt celle qui aurait eu ce sort lancé sur elle. Et ça se confirma par sa question de savoir si il y avait un moyen de s'en débarrasser. Je souris et riais doucement avant de prendre à nouveau la parole tout en laissant mon corps sécher au gré des rayons de soleil bénéfiques.

« Oui c'est possible. Mais pour pouvoir s'en débarrasser il y a plein de choses à prendre en compte » oh je n'étais pas une experte en sorts et sortilèges, mais quand même. « Tout dépend de qui l'a lancé et dans quel but. Sur qui. Mais surtout du degré de puissance magique de celui qui l'a lancé. De la découle la force du sort en lui même. Forte confusion, faible confusion, simple embrouillement des sens. » je souris. « Qui a été envouté? » demandais-je poliment en me doutant très bien qu'il s'agissait d'elle. « Vous non? Vous ne poseriez pas autant de questions sinon. » je souris doucement, pas pour me moquer, mais je pensais avoir raison. Et je ne voulais pas la mettre mal à l'aise.

« Qui pourrait vouloir vous lancer ce genre de sort? Et pourquoi? » lui demandais-je doucement avant de la regarder dans les yeux avec sympathie « Mais expliquez moi plutôt ce que vous ressentez. Il y a tellement de chose qui peuvent nous rendre confus! »

Je la regardais sans ne rien dire. Elle pouvait me parler. Ou ne pas le faire, je la laissais libre de choisir ce qu'elle préférait faire. Quoi qu'elle choisisse de faire je respecterait sa décision, après tout s'ouvrir ainsi à une étrangère n'était pas une chose aisée. Je pouvais très bien le concevoir. Si elle voulait, je changerait de sujet, je n'attendais qu'un signe d'elle pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty
MessageSujet: Re: {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |   {fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Icon_minitimeMer Mar 23 2011, 21:23

Bien sure, on ne se débarrasse pas aussi facilement d’un sort que ca. Elhiès s’en doutait bien. Puis venait les questions de la princesse et Elhiès fit une drôle de tête. Comment est-ce qu’elle avait su qu’elle soit l’objet de ce sortilège ? Mais avant que l’amazone pu ouvrir la bouche, la personne en face d’elle dit qu’elle ne poserait pas autant de questions… mouais pas faux. Hochant finalement la tête, elle n’eut pas vraiment le choix de confirmer ce que Maeve venait de dire. Pourquoi nier ? Pourquoi essayer de mentir ?

« Oui. Je pense bien être envouté. Je ne trouve pas d’autre explication raisonnable à mes actions et à mes pensées. Mais je vous prie de garder cela pour vous. Si mes sœurs apprennent ca… je ne leur veux pas causer de la peine. »

Causer la peine… C’était plus que ca qu’elles retentiraient si jamais elles apprenaient ce qu’elle avait fait et ce qu’elle pensait ou ressentais. Non non fallait absolument pas que ses sœurs d’armes l’apprennent. Ce que je ressentais ? Elhiès qui avait toujours réponse à tout et qui ne se gênait pas pour dire ce qu’elle pensait ou ressentais, fallait dire que répondre à la question posé par Maeve était loin d’être facile. Haussant les épaules, tout en essayant d’expliquer pourquoi elle pensait être envoutée.

« Je sais pas… C’est difficile d’expliquer. J’ai jamais hésité à tuer quelqu’un et là.. J’ai eu du mal. Pourtant ce n’est pas l’envie ni la haine qui m’en empêche. Et pourtant j’y arrive pas.

Qui l’avait envouté ? Ah c’était simplement. L’imbécile de Dyncan bien sure ! mais ca elle préférait ne pas révéler.

« Je n’aime pas du tout cette confusion, ni toutes ces hésitations. Et le pire en tout ca, c’est que je perds mes moyens. Je ne me contrôle plus et je suis très extrème dans mes actes. Je peux me montrer d’une gentillesse immense et puis tout à coup me montrer très violente. Je perds totalement le contrôle et cela ne m’est encore jamais arrivé. C’est loin d’être normale. »

Oui, une minute elle lui fait l’amour et l’autre minute elle l’utilise comme son punching ball. Non cela ne pouvait pas être de l’amour. C’était de la frustration, de la folie, de la sorcellerie. Prenant la main de Maeve, Elhiès la suppliait.

« S’il vous plait. Aidez moi. Je ne peux pas continuer ainsi. C’est insupportable. Je fais des choses que je regrette par la suite et je ne veux pas mentir aux miens. Il faut que vous faites partir ce sortilège. S’il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Left_bar_bleue30/100{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty
MessageSujet: Re: {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |   {fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Icon_minitimeSam Mar 26 2011, 01:43

Se débarrasser d'un sort. Oh la la la la ça n'était pas ma tasse de thé du tout ça. Moi je n'y connaissais rien à la magie. Enfin quelques rudiments appris par Khany. Mais … je n'étais pas une sorcière, j'étais une princesse moi. Enfin et encore. Non je n'étais plus personne. Mais là n'était pas la question. Je ne pouvais absolument pas l'aider à lever quel charme que ça soit. Elle avait frappé à la mauvaise porte. Je fis une grimace.

« Oui ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à faire des cachotteries. Un secret reste un secret et une conversation privée reste privée également. » dis-je en accompagnant mes paroles d'un clin d'œil. « Mais qui pourrait vous en vouloir? Au point de vous envouter. Je veut dire il y a a la fois plus mortel et aussi plus vicieux comme sortilège qu'une simple confusion. » là il fallait qu'elle éclaire ma lanterne. Parce qu eje ne comprenais pas grand chose.

Je haussais les épaules. Elle me parlait chinois. Je ne voyais pas du tout où elle voulais en venir. Je la regardais « Où est le mal à hésiter de tuer quelqu'un? Ça veut peut être tout simplement dire que vous estimiez que cette personne ne mérite pas de mourir. » ah mais l'envie et la haine était pourtant là. « Peut être qu'il y a des choses en vous qui vous empêchent de le faire. Peut être parce qu'au fond vous pensez que ça n'est pas justifié. Que vous ne devriez pas avoir envie de tuer quelqu'un ». J'étais mal placée pour dire ça vu mon passé. Mais je n'étais pas quelqu'un de violent qui aimait les combat. Je préfèrerais qu'on règle les choses par une bonne discussion, malheureusement, nous étions bien loin de tables de négociations présentement.

Écoutant la suite de ses paroles je réfléchissais un petit peu. « Hmm » dis-je doucement « Peut être que … sur le plan psychologique et émotionnel vous venez de découvrir quelque chose de tout nouveau. Que vous n'avez jamais ressenti avant. Et que donc vous êtes déstabilisée? » je la regardais dans les yeux avec douceur. « Personnellement je ne pense pas que ça soit un sortilège. ». Je regardais à droite et à gauche puis dis « Sans entrer dans les détails de ma vie. J'ai moi même eu l'impression d'avoir été sous l'emprise d'un sort à un moment. Je ne me contrôlais plus. Et j'ai essayé de tuer mon frère. Maintenant avec le recul, j'ai réalisé que non c'était pas un sortilège mais tout simplement toute une nouvelle dimension qui s'ouvrait à moi. Et j'ai a nouveau ressenti ça avec Elouann. Je pensais finir mes jours seule puis il est apparu. Et … tout a changé. »

Je levais les yeux vers le ciel. Les nuages dansaient aériens plus légers que jamais. « Je ne pense pas que je puisse vous aider Elhiès. Ce n'est que mon avis, mais je pense que c'est plutôt un travail sur vous même qui vous aiderait à vaincre cette confusion » j'essayais de m'exprimer le plus respectueusement possible, sans la froisser, sans lui faire peur. Mais en exprimant tout simplement mon avis.

« Mais comme ce n'est que mon avis, si vous préférez vous faire désenvouter, je vous conseillerai d'aller voir ma fille. C'est elle l'experte. » je la regardais en souriant.


Puis pour changer de sujet, car je ne voulais pas la mettre mal à l'aise je me rallongeais dans le sable et dit « Quel beau temps, c'est vraiment agréable. Vous venez souvent dans ce coin Elhiès? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty
MessageSujet: Re: {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |   {fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Icon_minitimeMer Mar 30 2011, 15:16

Et zut… La princesse ne comprenait bien sure rien aux paroles de l’amazone. Soupire de la part d’Elhiès. Se mordillant la lèvre, elle réfléchissait à une manière d’expliquer tout ca à la jeune femme. Mais c’était loin d’être facile.

« Peut-être que celui qui m’a jeté ce sortilège connaît que très peu de la magie ? Et puis les amazones ont pas mal d’ennemis. »

Tous les hommes étaient à vrai dire leurs ennemis. Maintenant expliquer le reste à la jeune femme. Et et puis merde. Elle venait de dire que cela restait privé, non ? Alors pourquoi pas le lui dire ? Dyncan ne mérite pas de mourir ? Ah si si ! C’est quelqu’un d’arrogant. Il a tué plusieurs amazones. C’est un soldat. Elle pouvait bien trouver une liste de cent raisons pourquoi il devait mourir. Et alors pourquoi elle n’y arrivait pas ? Ah ca, elle ne trouvait aucune raison pourquoi elle n’y arrivait pas. A part un sortilège.

« Il mérite de mourir. Il a tué plusieurs de mes sœurs. Il m’a nargué à plusieurs reprises et c’est un soldat de Brisdan. Donc oui, il mérite de mourir. Et n’hésiter sur un tel fait est pas une bonne chose. Et je ne sais pas pourquoi j’hésite à chaque fois, pourquoi je n’y arrive pas. Ce n’est pas l’envie qui me manque. »

La suite des paroles de Maeve ne plaisait pas du tout à Elhiès. Qu’est-ce qu’elle insinuait ? Qu’elle était amoureuse de ce type ? Non non non !! Elle préférait honnêtement qu’on lui arrache le cœur que de tomber amoureux d’un soldat si arrogant et sure de lui que Dyncan.

« Oh non non ! Vous vous trompez complètement. Je ne peux pas l’aimer, ni même l’apprécier. Il est tout ce que je déteste chez un homme. Il est arrogant, trop sure de lui, sarcastique, dominant. C’est tout simplement un grand con. Je ne ressent rien du tout pour lui. Cette hésitation doit venir d’un sort. Car j’en ai tué des bien plus mignons que lui. »

Mignon ? Dyncan était mignon ? Bon oui… faut être honnête. Il était pas mal. Si il n’aurait pas été au fond de lui un tel connard, c’est sure que j’aurais pu l’aimer ou du moins l’apprécier. Mais en le connaissant c’était tout à fait impossible. Par la suite, Maeve disait qu’elle ne pouvait pas vraiment l’aider. Que si Elhiès pensait réellement qu’il s’agissait d’un sort qu’elle devrait aller voir sa fille. Mais bien sure qu’elle pensait que c’était un sortilège. Il n’y avait vraiment pas d’autre explication raisonnable. Est-ce qu’elle venait souvent par ici ? Secouant la tête, ajoutant à son geste ses paroles.

« Non pas vraiment. Je suis plus dans la foret ou les montagnes qu’à la plage. Mais j’ai eu envie de changer un peu mes habitudes. »

Oui, trop de chance de rencontrer ce con de Dyncan dans la foret ou dans les montagnes. Au moins elle ne pensait pas qu’elle allait le voir ici. Trop dangereux. Les sirènes pouvaient être dans les parages et pour un homme ce n’était pas une chose très positive.

« Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Left_bar_bleue30/100{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty
MessageSujet: Re: {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |   {fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Icon_minitimeSam Avr 02 2011, 03:09

Non je ne comprenais pas trop de quoi elle voulait parler. Oh oui il est bien possible que celui qui ait jeté le sortilège ne soit pas un expert en la matière et en effet les Amazones pouvaient avoir pas mal d'ennemis. Mais quelque chose me disait à la manière dont elle disait les choses que c'était beaucoup plus personnel que ça. Mais je ne disais rien pour le moment, je préférais l'écouter parler. Elle finirait bien par se trahir un moment ou l'autre. Et ça ne tardait pas puisqu'elle parlait presque aussitôt d'un homme. Qui selon elle méritait de mourir. Mais … sa colère semblait beaucoup trop poussée. Je souris, ça y est j'avais compris. La petite fleur de l'amour avait poussé dans le cœur de la jolie amazone.

Quand elle poursuivit j'arquais un sourcil. Je n'avais jamais parlé du tout d'amour mais de choses plus profondes. Je venais tout juste de penser à l'amour. J'émis un petit « Hmmm » mais la laissais continuer avant de prendre à mon tour la parole. Et puis … le fait d'avoir pris la mouche en pensant que je parlait d'amour

« Tu vas drôlement vite en besogne Elhiès. Qui a parlé d'amour. Certainement pas moi, je t'ai juste dit que pour moi ça avait plus à voir avec la psychologie qu'un sortilège. Et quand j'ai parlé de mon mari, ça ne veut pas dire pour autant que je te parlais d'amour, je parlais plus de la confusion » je la regardais dans les yeux puis doucement, sans vouloir la brusquer. « Mais … pour être totalement sincère Elhiès. Je ne voudrais pas paraître déplacée, ça ne me regarde pas de toutes manières, c'est vous. Mais pourtant il me semble qu'il y ait un peu plus que de la haine la dessous. Et je ne pense pas qu'il y ait de charme du tout. Tu as pris la mouche un peu rapidement en pensant tout de suite que je parlais de sentiments amoureux. Tu sais parfois, on peut tomber amoureux de quelqu'un dont on ne s'attendait pas du tout. C'est courant. Sans compter qu'entre l'amour et la haine il n'y a pas tant de distance que ça tout compte fait. Même si c'est un soldat de Brisdan » je souris doucement puis pour détendre l'atmosphère « Et je ne suis pourtant pas connue pour être généreuse envers les soldats de Brisdan, sauf le mien bien sûr. »

Changer de conversation était une plutôt bonne idée. Ça éviterait les tensions entre nous. Que je ne voulais pas. Mais c'était elle qui avait commencé la discussion la dessus. Donc je lui demandais si elle venait souvent par ici. Elle préférait les forêts et les montagnes. Ce que je pouvais comprendre. Les plages pouvaient être le lieu des sirènes également. Mais je n'avais jamais eu peur d'elles bien au contraire, voilà pourquoi je voulais faire un pacte avec elles.

« Oui je venais souvent ici. Surtout quand j'étais enceinte, c'est calme et apaisant. Et c'était le seul endroit ou Elouann acceptait de me laisser aller seule parce que les sirènes sont protectrices des femmes enceintes et encore plus de celles qui se battent pour la liberté des femmes » je souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty
MessageSujet: Re: {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |   {fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 14:47

L’amour… est-ce que c’était possible? Est-ce qu’elle avait réagit trop vite ? Est-ce qu’il y avait quelque chose au fond d’elle qu’elle voulait ignorer à propos de Dyncan ? Ah non, bien sure que non. Rien qu’à penser à lui… Et elle perdait déjà tous ces moyens. Il était détestable, il n’y avait pas une seule chose chez lui qu’elle pouvait aimer. Mais alors pourquoi est-ce qu’elle pouvait le détester à ce point-là ? Peut-être parce qu’il y avait quelque chose au fond qui faisait qu’elle le détestait plus qu’elle devrait. Car en réalité est-ce qu’elle ne détestait pas ressentir ce genre de frustration, ce genre de passion et besoin d’être près de lui, alors que niveau caractère elle ne pouvait pas le sentir et que niveau destin, ils ne pouvaient même pas être ensemble. Est-ce que ce n’était pas pour ca qu’elle le détestait tant ? Pour les sentiments inconnus qu’il lui faisait ressentir. Peut-être… Et puis le fait qu’elle avait l’impression de trahir à chaque fois la confiance des autres amazones en étant près de lui sans le tuer… Oui, c’était surement à cause de tout ca, qu’elle le détestait plus qu’aucun autre soldat de Brisdan. Elhiès écoutait les paroles de la princesse sans pour autant dire un seul mot. Au fond, elle savait très bien qu’elle n’avait pas du tout tord. Mais voila, elle voulait nier tout ca. Etre d’accord avec elle, ne voulait dire autrement qu’affronter la réalité. Et honnêtement à quoi bon d’affronter une telle vérité ? Du coup, elle se la jouait sur la silencieuse, attendant qu’on passait sur une autre conversation, chose qui se passait assez vite. Parler de la plage et de ses environs, Elhiès posait son regard sur la mer lorsqu’elle lui parlait de sirènes. Personnellement Elhiès n’était pas trop fan de ses femmes, elle ne le jugeait pas digne de confiance. Mais Maeve semblait en penser autrement.

« Peut-être bien… Mais ce n’est pas pour autant que je mettrais mes vie dans leurs mains. Ce sont également le genre de personnes à faire n’importe quoi pour obtenir le but qu’elles se sont fait. Sans parler que c’est le genre de personne à faire n’importe quoi pour arriver à leurs fins. «

Bon d’accord, arriver à ses fins, Elhiès était en bon chemin pour faire une telle chose. Rien qu’à avoir la douteuse relation qu’elle entretenait avec Dyncan. Ah mais non ! Elle n’allait quand même pas recommencer ! Elle n’entrainait aucune relation avec ce soldat ! Aucun, il n’y avait rien ! Elle devait s’en persuader elle-même. Retournant son regard vers Maeve.

« Prête pour la bataille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Left_bar_bleue30/100{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty
MessageSujet: Re: {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |   {fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Icon_minitimeDim Avr 10 2011, 14:31

Je la regardais. Oui elle avait réagi beaucoup trop vite. Mais ça n'était pas ma place d'en parler avec elle. A moins qu'elle ne m'en parle plus en détail, j'arrêterai de parler de ça. Elle était gentille et appréciable, et je ne voulais pas la braquer. C'était la dernière chose que je voulais surtout avec la bataille qui allait bientôt arriver. Je la regardais. Amoureuse d'un soldat de Brisdan. Oui j'avais moi aussi connu ça. Bon pas du tout dans les mêmes conditions. Mais quoi qu'il en soit, elle semblait en être gênée. Je soupçonnait même qu'elle n'ait pas envie de se l'avouer. Ce que je pouvais comprendre. C'était pas évident. Elle n'était pas dans une position des plus confortables. Mais bref. C'était son problème. Pas le mien. Si elle voulais mon avis ou encore des conseils qu'elle n'hésite pas, mais personnellement, je ne me mêlerait pas de son histoire. Je voulais bien l'aider, mais je ne mettais pas mon nez dans les histoire des autres. Donc je changeais de sujet aussi rapidement que possible.

Les sirènes avaient mon entière confiance. Car oui comme Elhiès le disait, elles feraient n'importe quoi pour arriver à leurs fin. Mais c'était également ainsi que j'étais moi même. J'avais un but et je ferais tout pour y arriver. Je souris en l'entendant parler.

« Je serais bien mal placée pour critiquer les sirènes. Je suis comme elles. Quand j'ai un but, je l'accomplis jusqu'à la fin. Je ne suis pas du genre à laisser tomber. Mais je peux comprendre que ça ne plaise pas ou fasse peur. » je lui souris et fermais les yeux profitant encore des rayons du soleil. « Je leur fait confiance et c'est réciproque. Elles ont toujours été la pour moi quand j'en avais besoin. Et je suis femme de parole. » je souris gênée. Oui je leur faisais confiance. Les sirènes n'étaient peu appréciées mais les avoir de son côté était vraiment utile.

« Hmmm oui on peut dire ça comme ça. » est ce que j'étais prête? Oui certainement c'était le début de tout ce pour quoi je me battais depuis si longtemps. « Psychologiquement je suis prête après physiquement, je pense que je pourrais l'être plus. Mais ça ne sert à rien de se lamenter sur ce que l'on a pas et il est préférable de se concentrer sur ce que l'on a. » le tournais mon regard vers elle en ouvrant les yeux.

« Et toi, est ce que tu te sens prête? ». Malgré son amour pour ce soldat de Brisdan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty
MessageSujet: Re: {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |   {fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Icon_minitimeLun Avr 11 2011, 19:13

Ce n’était pas le fait qu’elles font jusqu’au bout des leurs idées qui dérangeait Elhiès, plus le fait qu’elles étaient capable de tout pour y arriver. Peu importe les gens qu’elles blessent ou tuent au passage. Elhiès avait pourtant du sang sur ses mains, mais uniquement de soldats et d’hommes qui essaient de la tuer. Les sirènes bien qu’elles étaient des femmes, n’aimaient pas spécialement les humains. Certes elles laissaient les femmes et enfants tranquille. Mais si jamais une femme ou enfant s’interposait entre eux et leur but, il y avait aucun doute pour Elhiès, elles allaient ne pas passer par quatre chemins et c’est pour cela qu’elle restait assez distante avec les sirènes et qu’elle ne leur donnait pas son confiance. Mais la princesse semblait être sure d’elle et avoir des raisons pour les faire confiance, d’où Elhiès arrêtait le sujet là. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. De même pour la confiance. Puis les deux femmes se mirent à parler du combat qui allait se passer dans très peu de temps. Est-ce qu’elle était prête ?

« Oh, même le meilleur combattant trouve qu’il aurait pu s’entrainer plus. Le jour ou on pense qu’on est assez fort pour ne plus en apprendre plus, est le jour ou on se ferait prendre par surprise. »

Toujours s’entrainer, même si on pense ne plus apprendre plus. On apprend toujours, nos actions se passent de plus en plus vite, sans réfléchir comme des reflexes. Est-ce qu’Elhiès était prête. Elle prenait le temps de réfléchir. Qu’allait-il arriver si elle se trouvait face à face avec Dyncan. Etait-elle prête pour faire le bon choix ? De le tuer ? Oui, Elhiès s’en pensait bien capable. De toute manière cela ne pouvait pas continuer éternellement ainsi, ses tourments, ses sentiments de culpabilité et puis cette passion qui la dévore à l’intérieure. Non cela devait connaître une fin. De préférence par sa mort à lui. Et sinon la sienne. Mais elle ne voyait en ce moment aucun autre moyen d’arrêter tout ca. Hochant finalement la tête.

« Oui, je pense être prête. Physiquement et mentalement, je suis prête pour ce qui risque d’arriver. »

La mort ou pas. Elle était prête. De toute manière lorsqu’on part en combat, on ne doit pas oublier que cela risque d’être notre dernier jour, mais la mort ne lui faisait pas spécialement morte. Tant qu’elle mourait pour une cause et pas par une stupide maladie dans son lit… Oui, mourir pour une cause, voila tout simplement ce qu’elle voulait. Et la cause de la princesse était une bonne cause pour laquelle on pouvait mourir. Se relevant doucement.

« Bon je pense qu’il est temps pour moi de rentrer. J’ai encore pas mal de choses à faire pour le grand jour. On se verra bien sur le champ de bataille. »

Elle lui sourit et lui fit un clin d’œil avant de s’éloigner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Left_bar_bleue30/100{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty
MessageSujet: Re: {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |   {fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Icon_minitimeLun Avr 11 2011, 21:31

FIN DU TOPIC
(je ne vois pas trop quoi répondre. Nous avons fait le tour du sujet je pense, à bientôt pour un autre sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Empty
MessageSujet: Re: {fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |   {fini} Freedom has a Price |  Elhiès Rachan | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Freedom has a Price | Elhiès Rachan |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fini} Scenario I : La Première Attaque
» {fini} Keep Breathing — suite Scénario I avec Elhiès
» Des cris sans voix {Elhiès}
» Qualités poussées à l'extrème { Dyncan & Elhiès}
»  ♥ Evadne || Fini'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vinéa :: The End :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: