Les Terres de Vinéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arzhur Woodbane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeMer Mai 04 2011, 20:09


Arzhur
Woodbane
Arzhur Woodbane Jaredleto153
(c)Eden Memories



Passport


▬PRENOMS:Arzhur
▬NOM:Woodbane
▬SURNOMS:/
▬AGE :36 ans
▬LIEU DE NAISSANCE :Grisvan
▬STATUT :Célibataire
▬ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel
▬POSTE VACANT? :oui
▬GROUPE:Famille royale

« Caractère & Physique »


    CARACTERE : Un cataclysme. Comme les bourrasques qui se forment après une éruption volcanique. Arzhur pourrait être décrit ainsi, puisqu’il est imprévisible. A quoi s’attendre avec lui ? A un peu de tout, suivant son humeur, et la compagnie qui l’entoure. Il vaudrait mieux ne jamais essayer de ravaler sa fierté, surtout pas il ajouterait une personne de plus à sa liste d’ennemis, ou pourrait vous provoquer en duel pour rabattre votre caquet. Etant une fine lame et maîtrisant à la perfection l’art du combat, il pourrait vous en coûter cher de le provoquer…
    Lors des temps de paix, ou d’ennuis, il sort une autre carte de sa manche, exerçant l’art de la séduction parmi ces dames. Arzhur est amateur de bonne chair, et aime charmer même lorsqu’il n’est pas intéressé. Il peut aussi bien se montrer galant que cruel. Il sait également se montrer généreux suivant les occasions. Frivole, il est bien capable de s’éclipser discrètement en milieu de soirée pour une nuit de délice. Volage, il fuit la vie de couple et le mariage, c’est tellement plus simple de choisir sa compagne d’un soir et de respirer un vent de liberté, la routine ne s’installe pas, il y a toujours à conquérir et reconquérir.



    PHYSIQUE
    :De grands yeux bleus observateurs sont indispensables pour seconder le roi, et repérer les traîtres et les vautours qui rôdent autour du roi. Un visage fin et carré, des cheveux bruns foncés, presque ébène qui mettent son regard en valeur. Une haute taille, qui lui permet d’être respecté et imposant. Même s’il paraît fin, Arzhur ne manque pas de muscles pour autant. Son corps lui permet d’être endurant, agile et rapide pour parer les coups. On dit d’ailleurs de lui qu’il est une fine lame du royaume. Il n’apprécie pas d’être trop richement vêtu, préfère les vêtements simples, confortables et ayant une certaine classe. Néanmoins, les tenues pour sortir incognito du château demeurent de loin ses préférées, même s’il aime courtiser ces dames. Tout se joue sur le physique pour exercer son charme, ses atours ne lui mâchent pas le travail. Son allure, sa présence, sa gestuelle, tout compte dans l’art de la séduction.



« Histoire »


    Une enfance que beaucoup envieraient. Dans le luxe, la volupté et le calme, presqu’en toute insouciance. Presque. Aux bonnes manières ont été ajoutées la haine pour Grisvan, héritage de la famille. Bien qu’Arzhur soit natif de Grisvan, il n’en a pas vraiment de souvenirs ayant grandi avec ses deux cousins Ciaran et Maeve. Tous trois restèrent proches, et le poids des années n’a pas évaporé cette complicité qu’ils gardent depuis l’enfance. Il y a aussi cette fille Aela qui a toujours été là mais élevée différemment étant fille de domestiques. Maintenant grande et adulte, elle est toujours aussi amoureuse de Ciaran et Arzhur s’amuse à l’embêter sur ce sujet.

    De ses deux cousins, il préfère la compagnie de Ciaran devenu roi. Deux garçons, deux meilleurs amis, cela crée des liens que rien n’y personne, pas même une fille, ne peut briser. D’ailleurs ils s’entendent très bien lorsqu’il s’agit de courtiser ces demoiselles ou parler de leurs goûts en matière de fidélité. Tout un art qui demande un entraînement régulier pour ne pas perdre la main. Croyez-moi sur parole, Ciaran et Arzhur excellent dans le jeu de la séduction. Pas proches pour rien. Meilleurs amis, lui roi, l’autre son bras-droit, ils se protègent tout deux, deux inséparables frères, amis complices.

    Maeve l’autre cousine, c’est toute une histoire. Arzhur la trouve étrange, sans doute parce qu’elle le faisait changer. Confus, voilà comment il se sentait lorsqu’il la voyait ou la fréquentait. Et ça ne date pas d’hier, depuis tout petit déjà, il se demandait s’il était amoureux ou éprouvait un autre sentiment, l’aimant comme une sœur ou quelque chose dans ce genre. Elle qu’a-t-elle fait ? Tout simplement rejeté. Et elle a prétexté des excuses assez plates et peu convaincantes, juste pour éviter qu’il ne la surprenne en compagnie d’Elouann. Elle le verra en cachette, Arzhur l’apprendra et veillera, dans l’ombre, le silence, sans mot dire. Il sait se faire discret, mais et pourtant ce qu’il veut c’est qu’ils se querellent et cessent leur liaison. Ce serait tellement plus marrant de les voir ainsi. Satisfaction obtenue lorsque le couple se disputera après la tentative de meurtre de Maeve, très drôle à voir, même si maintenant pas grand-chose n’a changé depuis. Sa cousine sera évincée du royaume à ses seize ans. Lui ne la suivra pas, il restera aux côtés de Ciaran, et le servira.

    Elouann, c’est le mari de Maeve maintenant après que Maeve , et Arzhur par sa jalousie, ne l’apprécie guère. Mariage surprenant pour beaucoup, pas pour lui qui le sait depuis un bon bout de temps. Ce qui ne l’empêche pas tout de même de l’admirer. Un excellent soldant, maniant avec adresse l’épée, du sang royal dans les veines, assurément un bon parti pour Maeve sans aucun doute, mais, c’est ainsi, Arzhur a du mal à se faire à l’idée. Sa cousine a préféré une vie rangée aux côtés de cet homme, lui restera volage. Quand on est libre de ses actes et de ses choix on n’a de comptes à rendre à personne.

    Il aimerait bien tournée la situation à son avantage. Quelque part, il en veut à Maeve, et depuis cherche à s’entretenir avec le roi de leur aventure passée, du moins s’il peut en tirer parti. Maeve, c’est entre amour et haine, d’un côté il la déteste pour ses choix et de l’autre il l’aime en quelque sorte.



« Derrière l'écran »


    ▬Avatar:Jared Leto
    ▬Prénom et surnom:Boréale
    ▬Age:18
    ▬Où as tu trouvé le forum? via PRD
    ▬Tu le trouves comment?Design et contexte m'ont plu.
    ▬Des suggestions? J'ai remarqué pas mal de fautes d'othographe (je peux les corriger si vous voulez Wink )
    ▬Code:OK par Maève





Dernière édition par Arzhur Woodbane le Ven Mai 13 2011, 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Arzhur Woodbane Left_bar_bleue30/100Arzhur Woodbane Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeMer Mai 04 2011, 20:12

coucou et bienvenue ^^
Yeees mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeMer Mai 04 2011, 21:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeMer Mai 04 2011, 21:20

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Arzhur Woodbane Left_bar_bleue30/100Arzhur Woodbane Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeJeu Mai 05 2011, 16:49

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Alyana Foraz

L. Alyana Foraz


Messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Arzhur Woodbane Left_bar_bleue100/100Arzhur Woodbane Empty_bar_bleue  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeJeu Mai 05 2011, 21:38

Bienvenue!

Et oui, tu peux toujours dire les fautes (moi et le gram fr, pas le top XD)

Sinon bonne chance pour ta fiche, & préviens nous lorsque tu l'auras terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 20:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 22:48

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeDim Mai 08 2011, 19:53

Merci =)
Je vais essayer d'avancer un peu ma fiche, je n'oublie pas j'ai juste été malade ces derniers jours --''
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Arzhur Woodbane Left_bar_bleue30/100Arzhur Woodbane Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeDim Mai 08 2011, 19:54

Pas de problèmes. Prend soin de toi ^^ Guéris bien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeDim Mai 08 2011, 21:01

j'ai réussi à faire le caractère et le physique \o/ N'hésite pas à me dire Maeve si ça ne correspond pas à l'esprit de ton PV, c'est toi qui l'a conçu, je ne veux pas le dénaturer =)
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Arzhur Woodbane Left_bar_bleue30/100Arzhur Woodbane Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeDim Mai 08 2011, 21:04

Pour le moment tout est impec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeJeu Mai 12 2011, 20:26

Je finis ma fiche cette nuit ou demain =) (juste pour prévenir parce que je sais que j'ai dépassé le délai d'une semaine ><)
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Arzhur Woodbane Left_bar_bleue30/100Arzhur Woodbane Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeJeu Mai 12 2011, 20:30

Lol ok mais tu as quand même prévenu au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeJeu Mai 12 2011, 20:32

C'est vrai mais quand même ^^ Faudrait que je la finisse cette fiche pour pouvoir RP \o/ (avec ma cousine d'abord puisque c'est elle qui a attendu son cousin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Arzhur Woodbane Left_bar_bleue30/100Arzhur Woodbane Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeJeu Mai 12 2011, 20:33

Bah tu sais je préfère que les gens préviennent que qu'ils fassent ce qu'ils ont a faire (et je leur en veut pas pour ça on a tous des choses à faire) sans prévenir ...
OUIIIIII j'attends mon cousiiiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeLun Mai 16 2011, 18:15

oups je pensais avoir dit que ma fiche était terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Arzhur Woodbane Left_bar_bleue30/100Arzhur Woodbane Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeLun Mai 16 2011, 18:15

Je vais lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Arzhur Woodbane Left_bar_bleue30/100Arzhur Woodbane Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitimeLun Mai 16 2011, 18:20

Youhouuuuuuuuuu double post désolée mais bon, VALIDE!!!
YOUHOUUUU j'ai mon cousiiiiiin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arzhur Woodbane Empty
MessageSujet: Re: Arzhur Woodbane   Arzhur Woodbane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arzhur Woodbane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aglaé Woodbane ♥ [EN COURS]
» Maybe Things could have been different … in another life … {Arzhur}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vinéa :: The End :: Corbeille & Archives :: Bienvenue à Vinéa-
Sauter vers: