Les Terres de Vinéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Empty
MessageSujet: Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10%   Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 23:25


PRÉNOM(S)
NOM
Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Avatar 200*320
(c) crédit de l'avatar



Passport


▬PRENOMS: Evanora
▬NOM: Foresters
▬SURNOMS: Eva ou Nora
▬AGE :
▬LIEU DE NAISSANCE : Grisdan
▬STATUT : Célibataire
▬ORIENTATION SEXUELLE : Aucune sur la question.
▬POSTE VACANT? : Nonp
▬GROUPE:

« Caractère & Physique »


    CARACTERE : Caractère minimum 10 lignes
    Que dire sur moi ? Malchanceuse ? Oui, c'est peut-être bien ce qui me décris le mieux. Pour commencer, je suis née dans un monde où être une femme est une malédiction. Mais en plus, je suis une esclave et une sorcière. Autrement dit ma simple existence est mon plus gros problème. Ma condition me force à me montrer discrète, me taire vivre dans la plus parfaite soumission. Ce n'est pourtant pas fait pour moi. Je brûle de désir, de rêve et d'espoir.
    Bien sûr, je sers mon maître du mieux que je peux mais cet imbécile ne me mérite pas. Il m'arrive de le lui faire savoir. Je ne le dis pas toujours franchement. Souvent je m'adonne à des jeux de mots qu'il ne saisit pas toujours. J'aime me moquer de lui, le mettre en colère. C'est imprudent, immature... mais que voulez-vous. C'est amusant de le voir devenir rouge, suffoquée. En général il attrape le premier objet qui passe et me le lance dessus. Je triche, j'use de mon pouvoir pour amortir le choc ou le dévier de sa trajectoire. Vexé, il se détourne de moi. Je fais alors attention à ne pas insister, si je l'ennuie davantage alors j'aurai beaucoup de mal à échapper au fouet sans me dévoiler comme sorcière.

    PHYSIQUE :Physique minimum 5 lignes



« Histoire »


    Histoire minimum 20 lignes


« Derrière l'écran »


    ▬Avatar:
    ▬Prénom et surnom:
    ▬Age:
    ▬Sexe:
    ▬Où as tu trouvé le forum?
    ▬Tu le trouves comment?
    ▬Des suggestions?
    ▬Code:



Revenir en haut Aller en bas
Parzival Greaves

Parzival Greaves


Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : -
Votre Citation du jour : -

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Left_bar_bleue30/100Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Empty_bar_bleue  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Empty
MessageSujet: Re: Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10%   Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 23:29

Bienvenue à toi la miss Wink
Comme je te l'ai déjà dit, si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Empty
MessageSujet: Re: Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10%   Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 23:30

Bienvenue sorcière qui veut devenir mon esclave XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Empty
MessageSujet: Re: Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10%   Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 23:50

D'abord c'est pas moi ce sont les tarots... :p
Revenir en haut Aller en bas
L. Alyana Foraz

L. Alyana Foraz


Messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Left_bar_bleue100/100Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Empty_bar_bleue  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Empty
MessageSujet: Re: Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10%   Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Icon_minitimeMer Avr 27 2011, 04:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Empty
MessageSujet: Re: Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10%   Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Icon_minitimeMer Avr 27 2011, 21:02

Bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de ta présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Empty
MessageSujet: Re: Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10%   Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanora, ou l'aimant à problèmes... 10%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vinéa :: The End :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: